Message à vous... qui me lisez

Publié le par Olivier

Un petit message "personnel" à toutes les personnes qui passent sur mon blog.

Je suis très curieux et jaimerais savoir pourquoi vous ne postez donc pas de commentaires ?

Je ne suis pas méchant, je ne mords pas ( ou pas :p ).
J'aime avoir les opinions d'autres personnes.
Si je dis qe je ne veux pas voir des commentaires du genre "hooooo le pov' etc... " ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas m'insulter ( c'est à la mode sur les blogs ), au contraire, toute critique est la bievenue. N'hésitez pas à vous exprimer à vous dire quoi est nlle ou ne l'ai pas, que devrais-je changer ec...

Il y a environ 120 visites hebdomadaires.
Bon si l'on exclu les personnes qui se retrouvent ici parcequ'il cherchent les paroles de la chansons de SINIK, les autres qui sont tombés ici en tapant "femme salope" ou encore "homme enculé" dans un moteur de recherche.
Il reste près de 70% qui viennent en lien "directe" donc qui ne tombe pas ici "par hasard" j'aimerai donc avoir leur opinion constructive ou non sur ce blog.

        Merci en tout cas de me lire ou de m'avoir lu et j'en profite au passage car je ne reécrirai pas d'article pour ça pour vous souhaiter une bonne année 2007 à tous mes lecteurs ( yeah ça fait genre un magazine la ).
Si tu as trouvé l'astuce de mes messages secrets caché en blanc comme celui la. Peux tu me laisser un commentaire pour savoir qui a réussis à les trouver. Tu n'as qu'a laisser dans ton comment "TROUVER MS" je comprendrais merci ;)

Publié dans akira200

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi j'ai tapé "mangeur d'enfant et violeur de vieille femme" pour trouver ce blog lol , no je dec, super blog, classe, trop bien illustré, pas overbooké d'articles qui se marchent dessus  (ça change des couleurs fluos tecktonik ...mdr;) ) et puis voila rien de plus a dire tellement ça frôle la perfection si ce n'est que j'ai été scié par cette personnalité "caché" de son auteur...reste comme t'es gars! ;)
Répondre
I
Hé bé c'est une bonne question ça... perso je mets des commentaires que quand je connais la personne :p ou que l'article, le blog (etc) en question me tracassent un ptit peu. Après c'est vrai qu'il faut prendre le temps de lire l'article en entier avent de poster quand même :) et des fois ça peut être long... et tu te rends compte que tu dois filer : du coup pas de commentaire!Là, c'est le cas : tes articles m'intriguent! ^^ t'es un grand philosophe quand même jtrouve ! parce que... hum hum jm'éloigne du sujet, c'est ptre pour ça aussi que jlaisse pas de commentaire ;)Ce que jtrouve bien c'est que tu fais les choses à ta façon, comme bon te semble, tu cherches pas à concurrencer les autres blogs avc de super belles présentations (j'avoue qu'avec tout plein de couleurs et de formes, c'est super joli) mais bon comme c'est toujours la même chose, à force t'en as marre.J'ai pas encore tout lu, mais ptre qu'un jour j'arriverai ptre à la 3ème page! :pVoilà (c'était long mais j'ai pas pu raccourcir^^)
Répondre
S
au top ton blog mais il est tout en longueur horizontale et pour le lire c est penible >>> voila mais top il est !
Répondre