La page blanche !

Publié le par Olivier

Alors voilà peut être l'article le plus nul de l'histoire des blogs.
Aucune mise en page, pas de couleur, rien !
J'ai aucune idée, aucune critique, rien ! J'ai le syndrôme de la page blanche !
Alors peut être parceque ma vie est plate... mdr ... non, elle a toujours était mais en fait j'écrit cette article parceque quelqu'un m'a fait remarqué que cela faisait longtemps que je n'avait pas écrit d'article bah voilà c'est fait. Et plus j'écrit plus je me dit que cette article est nul. Je vais m'arrêter là et vous laisse donc devant le syndrome que tout écrivain redoute:








































































J'éspère que cette article vous a pas plu.

Publié dans akira200

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Répondre